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Conseil et Informations sur l'industrie pharmaceutique

La cosmétique descend dans la rue

Les grands de la Cosmétique nous avaient habitué à un autre mode de lancement que celui qui va vous être présenté ici.

Guerlain a réalisé une forêt vierge sur le parvis de la Défense et sur les marches de l'Opéra de Paris. L'objectif de ces réalisations était de présenter son nouveau parfum pour homme. Cette pratique du "marketing de rue" est nouveau pour le parfumeur, c'est un moyen de se démarquer, de montrer que ce parfum nouveau est différent des autres.

Une autre marque fait une entrée remarquée en France: Boots Laboratories et son produit phare le Serum 7.
Ce laboratoire anglais propose pour son lancement en France le "Grand Ecrème-age". Les 50 premières arrivées au camion de démonstration stationné sur le parvis de la Défense et sur la Place des Ternes ont pu échanger leurs produits anti-âge qu'elles jugeaient innefficaces contre Sérum 7, un produit devenu paraît-il, culte en Grande Bretagne (8 millions vendus en 9 mois). Le lancement officiel aura lieu le 15 septembre dans les pharmacies.

C'est une nouvelle façon de toucher les clients, là où ils se trouvent: dans la rue...


 
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